lundi 24 décembre 2012


Hello... bon hé, j'en profite que le grand frère la boucle un moment pour vous faire un coucou... je sais c'est son blog, mais j'aimerais bien me présenter un ptit coup... je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être dur d'en caser une dans les années à venir.

Bref...

Alors moi c'est Pierrick et mis à part qu'on se caille un peu les meules dans votre monde, ça a l'air plutôt sympa. Déjà je suis né un dimanche matin à l'heure de la sortie des boîtes...  paraît que c'est un signe. C'était il y'a une semaine déjà (oui un peu avant la fin du monde quoi).


Alors là vous voyez c'est maman, juste avant... Autant prévenir les vieux tout de suite j'ai été habitué à avoir de la place dans ma chambre :-)




Bon la naissance ça s'est bien passé, vous y êtes passé aussi hein? C'est pas une partie de plaisir, mais là bon ça aurait pas pu se passer beaucoup mieux qu'ça... alors bon on se plaint pas, quoi!
D'ailleurs voyez, j'ai pas la tronche du gars stressé à J+1, si?




 



à J+2, j'ai rencontré le gros Guilhem... on m'a dit que c'était mon frangin. ça a été une rencontre... heu... virile mais correcte comme on dit. Je sens que ça va être tonique la fratrie... attend que je grandisse un peu!







Et me voilà à J+7 enfin installé à l'apart... peinard. A partir de maintenant je vais bien m'appliquer à réveiller tout le monde et le plus souvent possible, histoire de bien marquer le territoire... Ahhhh! la tronche qu'ils vont faire dans quelques jours, je m'en gondole d'avance.






Et une petite video avant de se quitter

video

 vous pouvez aussi la voir avec une meilleure définition en cliquant sur pouet : POUEEET



Bisous à tous et à bientôt
Pierrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire